facebook
meteo
Meteo Ouagadougou

Accueil > Les hotels > Bobo dioulasso > AUBERGE VILLA ROSE

AUBERGE VILLA ROSE

BP 3660 BOBO-DIOULASSO - Burkina Faso

Auberge villa rose est un cadre idéal pour qui veut passée un séjour agréable dans la ville de Sya. Elle est devenue depuis Janvier 2007 un confortable hôtel de sept chambres. Le jardin intérieur, très verdoyant dispose d’une paillote accessible pour le petit déjeuner.

Villa Rose est située à 500m de la gare centrale ferroviaire (SITA RAIL), il est très facile d’y accéder à pied à partir du centre ville. Auberge Villa Rose se soucie également du tourisme écologique. La direction invite notamment à découvrir les activités de la Fondation « VIVE l’ Initiative ». Cette fondation participe à des projets locaux au niveau de la santé, émancipation, et l’enseignement.

Auberge Villa Rose est aussi un lieu de rencontre, de decouverte et d’echange des valeurs traditionnelles et culturelles entre les africains et les autres cultures.

Auberge Villa Rose vous donne la possibilité de rester dans un cadre du tourisme ecologique. La direction vous invite à decouvrir les activités de la Fondation VIVE l’ Initiative. Cette fondation participe à des projets locaux au niveau de la santé, l’emancipation, et l’enseignement.

Comment venir a Villa Rose

En venant de Ouaga : prenez la route de Banfora, vous arrivez au rond point de la Nation ; vous prenez le troisième rue a droite direction marché.Vous voyez la gare Sitarail ( batimant blanc) au fond.Vous virez a gauche devant la gare jusqu au carrefour, allez a droite , passez la rail, tournez le premier tournant a gauche ; a 150 m vous allez trouver Villa Rose Beschrijving : Baru en venant du Mali : vous rentrez en ville, jusqu à un grand boulevard (Boulevard de la Revolution).

Vous virez a droite .Le premier feu, vous partez a gauche ; vous longez jusquà trouver la gare ( Sitarail ) a votre droite. Apres vous prenez la première route a droite ; vous passez le rail, premier tournant à gauche ; a 150 m vous allez trouver Villa Rose.

Vous etes en gare de car ( TCV,STMB, Rakieta) vous demandez un taximan de vous déposer a la Villa Rose. Vous lui dites que c est derrière la commissariat de Konsa, en face de la Gare Routiere.

La villa rose comprend sept chambres composées :

Grande chambre climatisée royale une place à 15.000 f CFA

Grande chambre climatisée royale deux places à 17.000 f CFA

chambre climatisée une place à 13.000 f CFA

chambre climatisée deux places à 15.000 f cfa

chambre ventilées une place à 9.000 f CFA

chambre ventilées deux places à 10.000 f CFA

matelas supplémentaire 3000f cfa/jour

Tel : (00226) 20 98 54 16 ou (00226) 70 16 33 00
mail : villarosebobodioulasso@gmail.com
site web : http://villarosebobodioulasso.com/


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nos Partenaires