facebook
meteo
Meteo Ouagadougou

Accueil > Les hotels > Bobo dioulasso > CHEZ STÉPHANE

CHEZ STÉPHANE

Secteur 22- Bobo-Dioulasso -Burkina Faso

Située dans un quartier vivant et populaire, cette auberge pleine de charme dispose de trois chambres ventilées très propres, nettoyées tous les jours (tout comme la douche et les WC) et parfaitement entretenues avec mobilier neuf, carrelage au sol, moustiquaires...

Ouverte par Stéphane en juin 2011, elle constitue une halte reposante et conviviale après des journées chargées en émotions. La cour, verdoyante et arborée, dispose d’une agréable terrasse, propice aux échanges. Stéphane n’hésitera pas à vous communiquer ses conseils et bons plans.

Bénévole actif en humanitaire, il connaît le secteur comme sa poche, animé d’artisans de tous bords : griots, chanteurs professionnels, potières, sculpteurs, danseurs, sans oublier les recettes de jus de fruits plus goûteuses les unes que les autres ! Son accueil est très professionnel. Un hébergement à découvrir.

2 chambres doubles ventilées : 5 000 FCFA la nuit (pour une ou deux personnes), avec salle de bains et WC communs.

1 chambre double ventilée : 7 000 FCFA la nuit (pour une ou deux personnes) avec salle de bains et WC privés. Draps et serviettes fournis.

Petit-déjeuner à 500 FCFA. Repas sur réservation.

Possibilité de stationner son véhicule dans un garage sécurisé.

TEL :+226 74 75 69 69

site web :www.chez-stephane.com


5 Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nos Partenaires