facebook
meteo
Meteo Ouagadougou

Accueil > Guide > les auberges > Cases d’hôtes

Cases d’hôtes

BP : Ouagadougou -Burkina Faso

Cases d’hôtes à Ouagadougou propose un hébergement dans une maison située dans le quartier populaire mais néanmoins très calme de Ouidi. Placé au cœur de la ville juste derrière la maternité pogbi de l’avenue de la liberté, la case d’hôte est a environ quinze minutes maxi de l’aéroport internationale de ouagadougou.

L’accès y est très aisé car non loin d’une voie goudronnée et à proximité du lycée dimdolomson.

Vous trouverez tout le confort nécessaire à un bon séjour : Accès Internet, télévision, une grande cour fleurie et garage fermé.

Alain et sa fille proposent cinq chambres ventilées et climatisées. Chambre à partir de 9000 f cfa ou 14,50 euros pour une personne 12000 f cfa ou 19 euros pour deux personnes petit déjeuner compris.

La case d’hôte met à votre disposition des vélos et motocyclettes ainsi qu’un véhicule automobile en location pour vos déplacements dans Ouaga et environnant.

Sur simple réservation Alain peut mettre un véhicule 4x4 en location à votre disposition. La case d’hôte met également un service traiteur de plusieurs plats européens et africains à votre disposition.

Contact : alainmottard@yahoo.fr

Téléphone : (+226) 78-00-86-16


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nos Partenaires