facebook
meteo
Meteo Ouagadougou

Accueil > Les hotels > Banfora > HOTEL-RESTAURANT CANNE A SUCRE

HOTEL-RESTAURANT CANNE A SUCRE

BP 104 BANFORA Burkina Faso

Cet hôtel, établi en 1980, est l’une des meilleures adresses de la ville. Le bâtiment principal - regroupant la réception, le bar, le restaurant avec terrasse et une boutique d’artisanat -, est perdu dans un superbe jardin tropical, lieu de rendez-vous matinal des petits oiseaux.

Y sont également abritées une douzaine de chambres, dont certaines ont été rénovées avec beaucoup de goût et un très haut niveau de confort (mobilier en fer forgé, tissus africains raffinés… et TV satellite à écran plat !). De l’autre côté de la voie se trouvent cinq cases aux toits de chaume et une villa, agréablement répartis dans un beau jardin. Enfin, les deux bungalows voisins, havres de paix et de confort, possèdent une superbe piscine dissimulée derrière une luxuriante végétation, accessible à tous les clients de l’hôtel.

La table n’est pas en reste : le chef prépare de délicieux repas africains et européens que l’on peut débuter avec un excellent punch et achever par un rhum artisanal, qu’il est possible d’acheter sur place. Et, comble du luxe, on peut y commander un café Nespresso. Tenue par un couple franco-burkinabé qui connait parfaitement la région, la Canne à Sucre est de plus un bon endroit pour organiser son séjour. Le voyageur y trouvera en effet des guides et des informations utiles pour ses visites.

Case ou chambre (simple ou double) ventilée à 7 500 FCFA, climatisée à 18 900 FCFA, climatisée « prestige » à 29 900 FCFA.

Villa (6 personnes) à 38 000 FCFA.

Appartement (4 ou 5 personnes) à 49 000 FCFA.

Matelas supplémentaire pour 5 000 FCFA.

Dans tous les cas, prévoir 500 FCFA en plus, par nuitée et par personne, pour la taxe de séjour.

Plusieurs catégories de chambres (dans le bâtiment principal, en case, en appartement privatif ou en villa).

Possibilité de formule en demi-pension et pension complète.

Petit déjeuner de 1 250 à 3 900 FCFA, servi de 7h à 10h.

Excellent restaurant : compter de 5 000 à 7 000 FCFA le repas.

Piscine et Wifi gratuit.

tel :+226 20 91 01 07


1 Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nos Partenaires