facebook
meteo
Meteo Ouagadougou

Accueil > Les restaurants > Ouahigouya > La Chaine des Restaurants « Kadiami »

La Chaine des Restaurants « Kadiami »

Ouahigouya-Burkina Faso

La chaine de Restaurants Kadiami offre aux ouahigouyalais et aux visiteurs de la cité de Naaba Kango plusieurs cadres de restauration, de détente et de divertissement.

Dans les restaurants et maquis Kadiami, le client est reçu avec une grande attention et bénéficie de tous les services sur place, à l’emportée ou pour ceux qui le souhaite un service traiteur de qualité qui va même au delà de la région du Nord.

Situé à l’intérieur la Maison des Jeunes de Ouahigouya, sur la rue 10.05 qui mène de l’ancienne église catholique de Ouahigouya vers le Centre Hospitalier Régional non loin du stade Municipal, le premier restaurant de la chaine Kadiami vous offre un cadre idéal pour vos déjeuners et Diners.

Restaurant - Bar « Kadiami Plus » Situé sur l’avenue de Mopti près de la banque Atlantic juste en face de la Maison du Combattant, « Le kadiami plus » est un cadre de détente au cœur de la ville de Ouahigouya.

Ouvert tous les jours.

TEL :+226 Tél : + 226 70 23 49 72 / +226 78 15 54 15 / +226 76 34 96 96


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nos Partenaires