facebook
meteo
Meteo Ouagadougou

Accueil > Les hotels > PAMA > Le Campement de Thialy

Le Campement de Thialy

Le campement est construit sur une île en granit. Depuis Pama suivre la piste vers Tagou et ensuite, 2 km avant l’arrivée au bord de Kompienga, suivre Thialy. Un petit bâteau a moteur vous conduit a l’île et ensuite il faut gravir plusieurs marches.

Ce campement dont le nom gourmantché signifie « refuge », est certainement le plus magique du Burkina Faso’.

Le lieu est assez incroyable et majestueux. Un endroit où l’on a envie de se poser et de regarder le paysage, sans rien faire, juste apprécier. La piscine a été taillée dans la roche et les logements sont répartis autour de ce « monticule » de manière plutôt discrètes.

Construits selon la technique des voûtes nubiennes sans bois ni tôle, les 8 bungalows de couleur ocre, ventilés ou climatisés, bien indépendants les uns des autres, ont été merveilleusement bien décorés et disposent d’une petite terrasse privative.

Il y a douche, wc, moustiquaire au fênetres, ventilateur et clim.
Fermé de mi-juin à mi-septembre. Compter 32 500 FCFA par personne en pension complète et 20 500 FCFA en demi-pension. Pour les enfants de moins de 18 ans, 18 000 FCFA.
Environ 60.000 cfa la nuit pour 2 en pension complète

Le coucher de soleil sur la savane fut une merveille de notre « mirador », de même que le lever du lendemain . . . magique !

Tel :+226 66 77 13 13
thialycampement@yahoo.fr


1 Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nos Partenaires