facebook
meteo
Meteo Ouagadougou

Accueil > Guide > les auberges > Maison d’hôte Chez Giuliana

Maison d’hôte Chez Giuliana

Rue Lamine Guye -porte 733 1200 logements 06 -B.P. 9691 ouaga -OUAGADOUGOU -Burkina Faso

Artistiquement aménager en fonction de vos goût et désir, la maison d’hôte ‘’ chez GIULIANA’’ et son staff burkinabé vous accueille dans une zone résidentielle tranquille et typique, à proximité de l’aéroport, du centre ville et de SIAO.

La Maison d’hôtes chez Giuliana est composée de 5 chambres, des grandes terrasses et plusieurs facilitées a travers sos courses dans la ville et a l’exterieur de la capitale.

  • Maison d’hôtes Chez Giuliana Vous serez logés dans des chambres résidence avec confort à l’italienne et vous trouverez un soutien à votre intégration dans le pays.

En fonction de votre duré au pays des hommes integres vous pouvez résider un jour, un mois, une année et le prix et variable selon la durée et vos exigences personnelles.

Bref, être « chez Giuliana » c’est être chez soi ! Services A votre disposition une cuisine complètement équipé, un studio, une chambre bibliothèque et salle réunion, une terrasse à l’étage et une grande terrasse sur le toit ou vous pouvez admirer la ville d’en haut et goûter la paix des nuits africaines.

Pour vous permettre de travailler paisiblement, des bureaux équipés sont misent à votre disposition. La maison a une connexion Internet haut débit des télévisions vous permettant de suivre les différentes télévision internationales, la location de voiture est l’un de services que rend la maison chez Giuliana à moindre coût. Juste un petit détail sur la maison d’hôte Chez Giuliana

  • chambres simple et double climatisée ou non - appartement climatisé
  • assistance - villa meublée - location de voiture
  • cuisine
  • Internet haut débit Pour des séjours longs ou de travail la Maison Chez Giuliana vous offre aussi la possibilité de louer une partie de la maison comme appartement privé avec une ou deux chambres plus bureau, cuisine et salle réunion pour votre rencontre de travail.

Et si vous êtes nouveau dans le pays et vous avez besoin d’assistance pour l’expédition des démarches bureaucratiques, ou vous voulez simplement une guide pour mieux comprendre la culture locales, elle sera heureuse de vous offrir son support, ainsi qu’une personne à votre disposition pour le temps que vous croyiez nécessaire.

Toutes nos chambres sont climatisées
Le petit dèjeuner est inclus
Wifi gratuit dans toute la maison

Chambre avec salle de bain privée
1 personne..............19500 CFA (29,75 euro)
2 personnes...........23000 CFA (35,00 euro)

Chambre avec salle de bain partagée
(partagée avec la chambre voisine)
1 personne.........15000 CFA (20 euro)
2 personnes............19000 CFA (29 euro)

Chambre Cielo
Une chambre renovée tout confort , avec vue panoramique sur la ville, ambiance calme au vent de la grand terrasse au dernière etage ; télévision LCD avec chaînes internationales et une salle de bain privée.
1 personne....................23000 CFA (35,00 euro)
2 personnes............26000 CFA (39, 50 euro)

Chambre Cortiletto
Une chambre tout confort nouvellement construite, avec decò Gourounsi, entrée privée, une télévision LCD avec chaînes internationales et une salle de bain privée avec eau chaude.
1 personne.........23000 CFA (35,00 euro)
2 personnes.............26000 CFA (39, 50 euro)

Toutes les chambres peuvent être double ou simple.
On peut aussi aujouter un lit simple ou un berceau pour enfants.

Le prix de la chambre inclut le petit-déjeuner.
Réduction
Tarifs réduits pour séjours de longue durée.
Réduction pour les artistes, les étudiants, les volontaires et coopérants, sauf dans les mois de haute saison.

Contact : Maison d’hôtes Chez Giuliana - Ouagadougou - Burkina Faso

tel : 00 226 50363397 00226 71 00 55 05

E-mail : dacasto@fasonet.bf

site web :www.chezgiuliana.com


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nos Partenaires